Yoyothegamer Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors deja pour commencer je tiens a saluer toute l'equipe de Méta. Alors moi c'est Yoyo passionné de jeuv vidéo depuis tt petit. Je suis a la recherche d'une CM pour psp suite a un brick. Je recherche une CM ayant firmware jusqu'a 2.6 Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 achète toi plutot la puce sa coutera moins chere que de t'acheter une nouvelle carte mère et de la faire installer ce qui coute le prix d'une psp en gros quand a la puce faut compter 80 € plus 40-50 € d'installation mais sa depends des vendeurs. Tu la briqué t'étais en quel version sur ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello j'etais en version 2.6. Sinon pour la puce j'ai peur de me planter lors du montage (precision de soudure assez pointue). Je pensais acheter une nouvelle cm pour eventuellement tenter l'experience montage de puce sur celle brickée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 achète toi plutot la puce sa coutera moins chere que de t'acheter une nouvelle carte mère et de la faire installer ce qui coute le prix d'une psp en gros quand a la puce faut compter 80 € plus 40-50 € d'installation mais sa depends des vendeurs. Tu la briqué t'étais en quel version sur ta psp ? si c'est une TA-082 c'est mort . ensuite une CM sa coute 100 E un peu prescherche sur Fox*chip.(enleve * pour avoir le nom, je l'ai donner comme sa car sinon le forum le cache) le montage n'est pas dure du tout (il faut par contre garder ses bouton ecrans et lecteur UMD et coque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Autant en racheter une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour info c'est une TA-079. Sinon vegeta n°1 file moi ton lien par MP si sa te derange pas. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour info c'est une TA-079. Sinon vegeta n°1 file moi ton lien par MP si sa te derange pas. Merci de vos réponses j'ai editer mon post mais sinon pour le montage je te filerais une video qui va assez loin dans le demontage de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour info j'etais deja aller sur fox.... et j'ai vu la vidéo sur le net car je m'en suis servi pour la demonter deja dans un premier temps. Est ce que c'est une enseigne serieuse? Merci pour tout et sorry j'avais pas vu que t'avais edité ton post vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour info j'etais deja aller sur fox.... et j'ai vu la vidéo sur le net car je m'en suis servi pour la demonter deja dans un premier temps. Est ce que c'est une enseigne serieuse? Merci pour tout et sorry j'avais pas vu que t'avais edité ton post vegeta n°1 je connais quelqun qui y a été (materielement parlant) et il a fait monter une puce sur sa PS2 et le travail etait clean donc je pense que oui c'est une enseigne serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok ben j'irais voir chez eux alors en plus le prix ne me parait pas trop cher comparé a ce que j'ai deja vu ailleurs Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant