Aller au contenu

Le BluRay sur le bon chemin ?


m2s

Messages recommandés

et pourquoi celadevrait etre le cas???

 

 

mais haaaaaaaaaaaaaaa: c'st quoi ces légendes à deux balles!!!!!!!!

 

ben tu lit pas des dvd sur ta ps2 toi!!!:lol: j'ai 2 potes qui ont leur ps2 qui n'accepte plus les jeux car ils regardaient des dvd avec.

( il n'y a pas que eux qui se sont plain.)

 

alors voila, c'est pour sa que je dit espérons que cette fois si cela n'arrivera pas avec le blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme soucis, il suffit simplement de néttoyer la lentille avec un coton tige humidifié avec de l'alcohol 90°

 

et ca marche super ensuite, et je ne pense pas qu'un dvd puisse niker la lentille mais plutot la poussiere.

 

Ensuite ça peut etre le bloc de lecture, mais là c'est une autre histoire...

 

PS : je lis mes dvd plus sur ma ps2 que sur mon pc depuis 4ans... je n'ai pas d'autres lecteurs dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'en néttoyant la lentille a l'alcool 90??? ben je vais essayer avec mes potes on véra se que sa donne. si sa marche pas c'est surement le bloc lecture comme tu dit.

je certifie pas que c'est la solution à 100%

 

mais par experience :

- j'ai du néttoyer une seule fois ma ps2 (l'ancienne) pour ce pb

ce qui signifie que j'ai du la démonter et faire tres attention à la nappe du tiroir (lorsqu'on enleve le capot supérieur)

- j'ai fais de meme chez 2 potes où les jeux booter pas, ou que les jeux se lancaient apres 3 ou 4 reset de la console

 

- sur ma slim rescemment (meme soucis : poussiere)

 

mais lorsqu'on fait cette manip', il faut nettoyer tout doucement la lentille, ne pas l'enfoncer ;)

mais c'est faisable, et ça ne coute rien d'essayer si on le fait en douceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je certifie pas que c'est la solution à 100%

 

mais lorsqu'on fait cette manip', il faut nettoyer tout doucement la lentille, ne pas l'enfoncer ;)

mais c'est faisable, et ça ne coute rien d'essayer si on le fait en douceur

 

quand meme! je suis pas un gros bourrin avec des gands de boxe a la place des doigts! :drink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'avais lu ailleurs que le Blu-ray était mal barré :P

 

Rien à dire pour l'instant et ça n'est certainement pas la PS3 qui va décider de qui va gagner ( suffit de voir les avis de possesseurs de PS3 : " le blou raie ? je m'en tampone" ) mais le plus économique des 2.

 

Et je crois que sur ce point c'est le HD qui marque un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... ??

 

le point le plus important??

 

c'est simple : c'est le parc installé ...

 

à ton avis, pourquoi DQ9 est prévue sur DS et non sur PS3??

pourquoi un grand nombre de jeux next gen sortent soient en exclue soit en 1er sur x360?? (pes6, fifa, etc ...) ??

 

le parc installé

 

les développeurs, tout comme les majors, regardent d'abord ce point là

plus y a de lecteurs, plus y a de clients potentiels pour leur film.

 

 

tu peux avoir un films HD DVD à faire qui te coute 5€ à la production

contre un film BR qui en coutera 8€

si t'as que 50 lecteurs HD DVD en circulation contre 5000 lecteur BR, je crois que le surcout de production tu t'en temponnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le park de 360 : +8.5millions; bientôt ++10millions.

 

si c pour regarder des films, ils ont le lecteur HD-DVD.

pour l'instant, et je pense que ça maintiendra comme ça : le nombre de films sur HD-DVD est incontestablement le plus élevé, face au br.

 

et puis, qui sait (même si M ne le confirme pas, ni ne le dément catégoriquement par un : faut pas rêver, il n'y aura jamais de lecteur HD-DVD intégré à la 360); il se peut que l'on en trouve en 2007.

 

avec une baisse de prix de la 360, même avec le lecteur HD-DVD intégré : ça restera moins cher que le br (double effet, HD-DVD moins cher que le br et baisse de la 360) : c TOP.

 

 

l'un des dirigeant de Warner, a dit : "Je ne pense pas que ce sera la ps3 qui démocratisera le br. Les gens achèteront la ps3 pour les jeux (fonction 1ère), et une faible parti pour les films."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...