MASTERHD Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je n'ai jamais dis que la 360 était gratis. faut pas tirer des conclus de dingues. mais les possesseurs ont acheté ce lecteur pour les films. donc, optionnelle. normal, que M veuille en tiré une bonne part en révenu. et que la 360 avec lecteur HD-DVD est plus cher que la ps3 20Go. mais la ps3 ne se trouve pas encore sur le sol Européen. donc, M fait un peu plus de frik en attendantla conccu. pour le nombre de lecteurs HD-DVD; comme je l'ai dis : ça va changé, avec un 2ème fournisseur LITEON. M ne prend pas en compte (et c dommage) l'Europe dans ses idées de profiter du 1080p via YUV/VGA, mais juste les USA/asie qui eux possèdent sur le marché des écrans FULL HD ayant la possibilité de recevoir du 1080p/60Hz via YUV/VGA. le HDMI 1.3 permettrait aussi d'avoir le son HD : mais, ce sera p-t régler un jour, si M décide de mettre à jour sa 360. pendant l'X06, un des boss de M division 360 (celui du japon) a bien dit : "nous avons la possibilité de faire des MAJ softwares aussi bien que Hardware (si nécessaire)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah que vous êtes marrant à lire :,) Il est vrai que tous les lecteurs de DVD dans le monde sont uniquement des PS2 / PC et qu'il n'y a aucun lecteur de salons .... nan, c'est pas trop comparable à l'époque du DVD, c'était le seul format envisagé et envisageable de plus, lorsque la ps2 était sortie, le format dvd était déjà plutôt bien implanté dans le monde là, il y a tout à faire pour décider du succès de l'un ou l'autre des formats HD C'est le lecteur de salon qui décide de qui gagne et certainement pas une console de jeu qui à la base n'est pas prévue pour ça ... la ps3 peut très bien être vendu en tant que lecteur de salon, même si sa fonction 1ere est évidemment le jeu mais à l'air de la centralisation du multimédia dans le salon ça ne fait plus trop de différence C'est dingue de vous voir vous chamailler sur le lecteur HD DVD de la 360 et le BR de la ps3. bah en même temps, faut bien dire quelque chose c'est un peu facile de dire : bah je sais pas, on verra bien dans 10 ans quel format aura gagné Je ne pense pas que les majors qui vont décider des formats d'impression (ils vont bien finir par se ranger d'un côté) vont UNIQUEMENT se baser sur les ventes de PS3. Faut vraiment avoir qqch dans les yeux là Ca va jouer , c'est certain mais l'impact est minime dans la mesure où un joueur ne sera pas forcement vu par les boites de prod comme un acheteur de films HD. non, pas uniquement sur les ventes ps3, mais elle aura une part importante, j'en suis convaincu, j'ai le droit Et il est vrai que 500k ps3 dans le monde c'est tout bonnement hallucinant , 500 k lecteur de BR bah oui, face à 50 lecteur HDDVD, ça à un impact, non? (les chiffres étaient totalement bidon, juste pour montrer ele rapport de force d'une grosse vente, même en console plutôt qu'en lecteur de salon Crosoft va très certainement implanter son lecteur HD DVD quand la ps3 sera vraiment "là" ( pas un simulacre de mise sur le marché comme maintenant ) c'est la la différence un joueur lambda qui achetera une x360, n'aura pas de lecteur hD-DVD, il devra en avoir explicitement envie pour s'acheter le lecteur externe un joueur lambda qui achetera une ps3, aura directos un lecteur BR c'est pas vraiment pareil La qualité de la platine joue aussi dans la qualité de l'image , un film encodé en MPEG2 sur BR ou HD DVD ca reste la même chose. ah bah là, t'inquiète niveau qualité elle assure (divers tests qui le montrent ont été effectués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant