Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hi Mac. bin desolé de faire le rabat-joie les gars, mais comme il dit l'autre "Rien ne vaut une bonne PUCE" no da ^^ et un petit coup d'aspi tous les mois sur les grilles et sur la sortie du ventilo (apres Mr Bricolage, voici Mr Propre no da ) Je ne suis pas d'accord... si on installe un DD dans une PS2 ancien model, absolument pas besoin de dépenser 100Euro dans une puce + pose, autant acheter un bon disque dur! Et un adaptateur usb2.0-> IDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir, Je l'ai pris pour moi le " Rien ne vaut une bonne puce " est ce le cas ? faut pas c'est une expression lol donc, ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne suis pas d'accord... si on installe un DD dans une PS2 ancien model, absolument pas besoin de dépenser 100Euro dans une puce + pose, autant acheter un bon disque dur! Et un adaptateur usb2.0-> IDE! sauf que la on parle de swap no da et puis un jour ou l'autre, il debarquera sur meta en nous disans "wé, mon dur est plus reconnu je crois que la connectique carte mere/ada reseau est flinguée " m'enfin... tout est question de budget, mais 100€ une puce plus pose faut pas exagerer no da ça fait mal au c** un prix pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben DMS4 SE Pro + pose = ce prix là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui enfin le gars là il s'en fout de la DMS 4 je pense, si il veut du backup sur DVD/CD only, autant lui foutre une Matrix Infinity, c'est très bien. Au pire après il pourra toujours se foutre un HDLoader au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le mieux serai surement que ton pote utilise la slide card sa éviterai de se compliquer. et voila un tuto pour la fabriquer et qui explique comment s'en servir : http://www.psx-station.net/tuto-creer-et-utiliser-une-slide-card-vt4701.html?highlight=elf+++swap+magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bis repetita, non, le mieux n'est pas la slide card ni les solutions diverses de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 le sujet devrait deja etre clos no da ils veulent swaper via launchelf et faille ps1 donc: slide-card ou flip-top. point!!! inutile de brasser des pages et des pages sur un sujet qui a deja mainte fois etait traité no da. de plus le debat puces vs swap ne verra jamais de fin alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Cela aurais été un honneur que tu penses a moi pour le " Rien ne vaut une bonne puce " car je n'arrête pas de le répéter... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tu m'étonnes on sait de quoi on parle. et puis, c'est aussi notre "gagne-pain" no da:bedo: nous sommes beaucoup a le dire (meme certains qui ne posent pas de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant