Aller au contenu

besoin d' infos


shinobi_7

Messages recommandés

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Pour ton cette utilisation, je dirais qu'une 50004 est plus pratique qu'une de ces petites soeur " le bouton Eject/Reset est fixé au lecteur, il ni a que deux vis a démonté sur le lecteur pour avoir la lentille "

Et il suffit de déclipser le fer de maintient du spindle pour pouvoir éviter de clipser et déclipser le cache supérieur du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, mais peu recommandé, tu lui démontes sa ps2 et la laisse ouverte, et quand il veut swapper, il retire la coque du lecteur dvd (30 secondes max).

Vraiment pas recommandé ,un accident est très vite arrivé, mais comme je l'ai dit plus haut, ca dépanne, et pour un jeu comme kingdom hearts 2 par exemple,j'ai laissé ma ps2 démontée le temps de le finir, grace a ce "swap".Et au cas ou tu comptes lui faire ceci ,mate la version de la console, sur les scph-39004,retirer la coque du lecteur dvd prends 5 secondes, sur un modèle plus récent tel que les 50004,c'est un peu plus saoulant.Sinon, j'utilise le DD,et il devrait faire ca, c'est ce qu'il y a de plus pratique .

 

L'idée serait peut-être de condamner le devant du lecteur et de faire une ouverture sur le dessus comme le "flip top" et d'ensuite changer manuellement son CD/DVD en enlevant le chapeau blanc...

 

C'est simple, rapide, et ça ne nique pas la mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vient juste d installer la faille ps1 avec le cd de demo de playstation magazine de noel

et donc pour lancez mes backup j ai un jeux ps1 (pour lancer la faille) et deux jeux originaux (1 format dvd et un format cd) et ma faille ps1 toute simple pas de swapmagic pour l instant mais ma console est ouverte donc pas de prob

ma manip la voici

j allume ma console avec le jeux ps1 dedans

donc a l ecran on voie apparaitre ulaunche

si ce nest pas fait tu vas dans la config de ulaunche et tu active la detection de cd

un fois que c fait tu ouvre ton tiroir par le bouton eject

tu lui met dedans un jeux au format de ton backup (cd ou dvd)

par exemple pour moi si je veu lancer asterix xxl 2 il me fo un dvd original (n importe le quel mais un dvd)

et pour lancer ONI il me fo un cd original (n importe le quel mais un cd)

tu referme ton lecteur normalement

a l ecran tu vas voir "dectection de cd ...."

et apres le cd s arrete et c marque "cd stop"

ben c la que tu swap , tu change l original par le backup que tu veut lancer

ensuite tu vas dans le navigateur de ulaunche tu te rend dans "cdfs" la tu vas voir les fichier de ton cd ou dvd

tu te positionne sur le fichier SLES XXXXX (ca peut etre autre chose que SLES mais bon ce fichier tu ne peu pas le loupé)

et tu l execute , fo kliker sur le rond

voila ce n est surment pas le plus simple mais chez moi ca marche

g une ps2 v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...