Aller au contenu

besoin d' infos


shinobi_7

Messages recommandés

salut

j' ai une pstwo pucé

un ami a moi voudrais joué a ces backup sachant qu' il a une grosse ps2

donc j' ai pensé a installer la faille ps1 sur sa ps2 pour qu 'il puisse lancer des programmes genre launchelf avec le swapmagic.elf a l' interieur de sa carte memoire. Programmes que je mettrai moi meme dans la carte memoire etend donné que j' ai la puce.

mais une fois le laucnehelf chargé qui a son tour chargera le swapmagic il y aura juste a ouvrir le lecteur de sa grosse ps2 et de mettre le backup et ca marche c 'est ca ?

ou il ya besoin d' une slide card ou autre ? ( j' espere pas )

merci de repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les slide card s'achète pour 2-3 Euro!

 

A part ça, tu prends un jeu original, tu le mets dans ton PC et tu checke la taille avec DVDDecrypter... il faut que ton jeu soit le plus proche de 4.38Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, mais peu recommandé, tu lui démontes sa ps2 et la laisse ouverte, et quand il veut swapper, il retire la coque du lecteur dvd (30 secondes max).

Vraiment pas recommandé ,un accident est très vite arrivé, mais comme je l'ai dit plus haut, ca dépanne, et pour un jeu comme kingdom hearts 2 par exemple,j'ai laissé ma ps2 démontée le temps de le finir, grace a ce "swap".Et au cas ou tu comptes lui faire ceci ,mate la version de la console, sur les scph-39004,retirer la coque du lecteur dvd prends 5 secondes, sur un modèle plus récent tel que les 50004,c'est un peu plus saoulant.Sinon, j'utilise le DD,et il devrait faire ca, c'est ce qu'il y a de plus pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...