Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut a tous ,voila je vends mon cd swap magic 3.0 + dvd 2.0 + breaker pro 1.1 + coque pour v9 je les ai acheté il ya 15 jours donc tout en parfait etat. je les vends car fonctionne mal avec ma console (une v9 silver) donc prefere la pucer. si vous etes interreser me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut je serai interressé par le breaker pro 1.1 mais j'aimerais savoir si il marche bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 la coque ne peu pas ce monter sur une v6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 en fait, je vis en espagne donc pour moi, si je ne veux pas payer trop cher de frais d'envois faut que je revendes le lot entier (desolé je n'avais pas preciser) sinon tous fonctionne bien c'est juste qu' avec ma console v9 marche pas a tous les coups donc me gonffle et prefere la pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu la vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 45 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 45€ le tout sa fait un peut chaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant