stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voici un utilitaire qui devrait faire plaisir à pas mal de monde et en particulier à ceux qui ont du mal à encoder leurs vidéos pour qu'elles puissent être lues par la Wii. Un nouvel outil nommé WiiVideo9Encoder vient juste de sortir et vous permet de transformer vos films en provenance de divers formats (dont le répandu Divx) vers le format MJEPG lisible par le Channel Photo de la Wii. Attention cependant, la taille de vos vidéos va fortement croitre une fois la transformation effectuée. WiiVideo9_Encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ton lien marche pas chez moi.Sympas le convertisseur me manque plus qu'à acheter une SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ah autant pour moi j'avais pas vu mais à voir je suis pas le seul c'est un peu le bordel dans el post que tu m'as envoyer nass93440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pas grave , je remet le lien pour le tuto tuto pour convertir des videos au format wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ah autant pour moi j'avais pas vu mais à voir je suis pas le seul c'est un peu le bordel dans el post que tu m'as envoyer nass93440 sa s'écrit au temps pour moi je crois ce n'est en aucun cas une reflexion vu que je fais plein de fautes d'ortographe juste une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ben moi je les bien dl impec mais on peut pas mettre notre carte de Psp 1go dans la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non la Wii ne supporte que les cartes au format SD (meme pas MMC j'ai essayé vu que çà fait la meme taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 arf ben j'en ets une autre là une ptit bleu de 512 mo je vais essayé si ça marche pas elle se lance c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu va dans la chaines photos puis tu selectionne le menu carte SD si il te dit impossible de lire cet carte c'est que c'est pas une SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oki oki je vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant