polon3 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, je vends ma ps2 avec: - ps2 SCPH-39004 v8 - une puce ripper 2 gold inside - un adaptateur ethernet - un hdd de 80 go (maxtor) - une mc (officielle) - une manette (officielle) - boite et notices d'origine La console est en parfait état, le lecteur dvd n'a quasiment jamais servi donc la lentille est nikel! 250->230 en mp sur paris et sa région, négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polon3 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 up lalalalalalalallala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique93 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je t envoyer un mp, as tu un un msn pour se contacter, je veut te prendre ta console repond ou envoie moi un mp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Edit : Sorry j'avais pas vu le VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant