Sanji212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bon si personne ne sait si il est possible c pas grave je jouerais lorsque je recupererais mes umd. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 patience un de nous pourra peu etre t'aider mais vu l'heure, les gens mangent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si tu lit un post sur 2, on peut rien faire pour toi... "Si tu veut jouer aux iso sans umd, renseigne toi sur le 2.71SE-C !" Post de moi en page 1 Plus rien a dire il me semble ! 2) Comprendre ce qui a déjà été écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je crois que je vais attendre de recuperer mes umd car je n'ai pas envie de passer en 2.71 se-c:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant