Sanji212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, ce serait pour savoir si il est possible de jouer à des jeux (iso) sans sachant que je suis en 1.50 si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ps: sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Renseigne nous déja sur ta PSP (version, carte-mère, ...). Ca nous aidera pour te répondre correctement... PS: J'espère que tu parles bien d'ISOs en tant que backups légaux de jeux que tu possèdes, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Renseigne nous déja sur ta PSP (version, carte-mère, ...). Ca nous aidera pour te répondre correctement... PS: J'espère que tu parles bien d'ISOs en tant que backups légaux de jeux que tu possèdes, hein? Il est en 1.5 donc a priori pas de TA-082 Si tu veut jouer aux iso sans umd, renseigne toi sur le 2.71SE-C ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bof, relis le message. sans sachant que je suis en 1.50 Le "sans" sert à quoi? Apprenez à écrire en français quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bof, relis le message. sans sachant que je suis en 1.50 Le "sans" sert à quoi? Apprenez à écrire en français quoi... Autant pour moi lol Donc Sanji, si tu pouvais nous reformuler ca histoire qu'il n'y ait pas de malentendus... (et au passage et eviter les double post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bhouu il a meme pas 1 umd !! ps : je plaisante hein !! juste histoire de préciser meme avec un umd ( iso - umd ) on économise la batterie parceque ça tourne que très rarement lorsque l'on joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 en faite je voulais ecrire "...sans UMD sachant que..." bref ... la carte mere n'est pas une ta-082, je suis en 1.50 et j'ai aussi le DevHook 0.44 qui me permet d'emulé le firmware 2.71. Ma question est : EST IL POSSIBLE DE JOUER A DES JEUX ISO (ex: PES5 que g sur mon pc) SACHANT QUE JE N'AI PAS D'UMD ( meme pas l'umd demo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL aller, va acheter tes jeux mon garcon... et passe par la case charte si tu veut pas te faire bannir Slain avait raison... " PS: J'espère que tu parles bien d'ISOs en tant que backups légaux de jeux que tu possèdes, hein?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je te vend Lumines pour 10€fdpout si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant