Aller au contenu

Comment Connaitre Le Firmware D'un Jeu Psp Iso????


jototti17

Messages recommandés

Salut à tous,

 

C'est clair que les Sonics sortis de l'environnement 2D sont un peu (tout comme worms d'ailleurs) nazes, enfin quoique les Sonic Adventures sur DC passent encore, mais alors le pseudo-jeu-de-course Sonic sur PSP... Hum...

Enfin, ça doit bien toucher un certain public quand même.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est clair que les Sonics sortis de l'environnement 2D sont un peu (tout comme worms d'ailleurs) nazes, enfin quoique les Sonic Adventures sur DC passent encore, mais alors le pseudo-jeu-de-course Sonic sur PSP... Hum...

Enfin, ça doit bien toucher un certain public quand même.

 

 

A+

Sans doute les personnes qui ont découvert Sonic il n'y a que peu de temps. Perso je trouve que les Sonics sortis après les "originels" sur megadrive, n'ont plus le charisme d'entend. J'étais empli de bonheur et d'impatience en entendant parlé d'un Sonic sur PSP. Mais j'étais pas du tout au courant que c'était un pseudo-jeu de course. En plus qu'en la rumeur circulait que ce serait un jeu 3D, MAIS en fait un univers 2D, je me suis dit chouette, un Sonic à l'ancienne, avec de jolis effets 3D comme on sait en faire de nos jours, ca va être tout bénef'... Que dalle, un jeu creux, franchement sans intéret, un scénario à -2€ que j'ai même pas pigé pourquoi on nous fait cavaler comme des dératés pour atteindre une ligne d'arrivée avant un autre hérisson (???!!). Et puis, je sais même pas qui sont ces protagonistes qui ressemblent à des copies made in china de Sonic et Knuckles. ET YA MEME PAS TAILS :°[

 

Bref, poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...