jototti17 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello, J aurais voulu savoir si vous saviez comment reconnaitre sous quel firmware un jeu passe???? D avance merci bigup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir, peu importe qu'il soit iso ou pas (d'ailleurs, ca a l'air d'un gros sous entendu...) de 1 : Devhook lance les jeux jusqu'au fw 3.02, donc pas de soucis a te faire. de 2 : Quand tu met un umd (ou iso) il y a normalement les fichiers d'update qui correspondent a la version necessaire pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour une UPDATE sur un UMD, la version se trouve entre autres dans le fichier /PSP_GAME/SYSDIR/UPDATE/PARAM.SFO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci downuts et slain de vos réponses. Pourtant je comprends pas car j ai bien installé le dernier Devhook 51 qui va en 3.2 et quand j essaye de faire passer Sonic rival il me met d upgrader en 2.81 alors que sur mon système je suis bien en 3.2. J ai eut le meme probleme avec d autres jeux. Est ce que vous pouvez m aider??? Et d avance merci, c est nice de votre part. BIGUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Désolé, je ne peu pas t'aider plus loin... j'ai ni devhook ni sonic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu l'a mal installer ... suis bien le tuto de Guillouz ou REGEN... Et avec UMDgen tu peux connaitre facilement le firmware de l'iso ainsi que d'autre particularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ya umd gen qui dis la version du firmware necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour info Sonic Rivals EUR demande bien le firmware 2.81, tu ne devrais donc pas avoir de problème pour le lancer avec le dernier devhook !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 D'ailleur j'ai lancé ce jeu (qui est franchement pas bien) depuis le menu du 2.72 SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ...du 2.72SE, ben voyons:lol: Sinon, Sonic Rivals de toute façon est naze, te prend pas la tête pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant