damsyl Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour J'ai essayé d'installer croco ds, l'émulateur CPC sur ma M3. Mais il n'y pas moyen de le lancer. J'ai essayé d'installer (via game manager) crocods, puis crocods-gbfs, mais rien à faire. La console plante lorsque l'icone pour lancer l'homebrew aurait du apparaitre. QUe faire pour faire tourner cet hombrew ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 il faut que tu contactes la team ou le créateur de ce soft... Ce sera plus simple et peut-être qu'ensemble vous allez faire évoluer le programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir, Essaie de le copier directement sur ta carte mémoire ou avec le M3 Game Manager avec "direct copy". Enfin essaie aussi de le lancer en appuiant sur "Start" au lieu du bouton "A". Voila j'espère que ceci t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Appuyer sur START ne sert qu'à une chose, ne pas être sauvegardé dans la mémoire tampon, pour qu'au redémarrage, le M3 ne cherche pas à sauver le contenu dans un fichier qui n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Rien à faire, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Appuyer sur START ne sert qu'à une chose, ne pas être sauvegardé dans la mémoire tampon, pour qu'au redémarrage, le M3 ne cherche pas à sauver le contenu dans un fichier qui n'existe pas! Ah OK je croyais qu'en appuyant sur Start ceci était utile pour les homebrew. En effet certains homebrew ne marchent pas en auppyant sur A mais avec Start ca marche et ce même s'il ya un fichier save homebrew.dat. damsyl : Alors la je ne vois pas trop d'ou cela vient. Au fait t'as quelle version du M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant