papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut ! J'ai la super card GBA, hier je joué à Final Fantasy IV advance et je sauvegarde je quitte et hop ma sauvegarde à disparu alors que FF3 DS marche parfaitement :'( j'ai envie de pleurer aider moi :triste: :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Aider moi svp ^_^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, pour sauvgarder avec la supercard les jeux GBA, il faut cocher "sauvgarder" lorsque tu patch ton jeu. Ensuite en cours de partie, tu peux sauvgarder a tout moment en appuyant simultanement sur "L+R+B+SELECT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok merci dsl en fait c'étais la ROM qui étais déféctueuse :/ Merci !!m!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah non effectivement ca ne marche toujours pas... Ca me fais failed alors qu'avec les autre jeux non... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Apparement la super card n'est pas compatible avec FF j'ai toujours PAtch = failed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon c pas grave en attendant j'utilisereais le Save inclus sur la SC.... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non sa marche mai quand tu sauvegarde ta partie dans le jeux tu doit fair L+R+A+Select et la tu selectionne save et c bon ton jeux sera sauvegardé , c un peu chiant mai sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui mais j'ai peur qu'un beau jour je me trompe entre save et load, et là je perd toute ma partie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca m'est déjà arrivé sur golden sun les bouboules quoi Mais bon on sent que le SC n'est pas fait réellement pour les jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant