mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tes backup sont pourri c'est pas possible et l'option que je t'ais dit tu n'en parle pas pourquoi ? plain modules UMD/ISO enfin c'est pas la peine d'essayer d'aider quand on a dejas son opignon comme quoi celas vien du firmware perso j'ais teste beaucoup de jeu et ils passe tous bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai avec plain modules UMD/ISO activer plus de jeux marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai avec plain modules UMD/ISO activer plus de jeux marche c'est + ou plus du tout ? (ecuser moi pour cette question mais je ne sais vraiment pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 [HS]Pas de possibilité de changer la vitesse avec ce plugin... 333mHz pour tout les jeux et 222mHz pour les homebrew et le XMB [/HS] C'est plus dans le sens +, positif... sque tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880 pour voir si tes jeu sont compatible et c'est une liste sur edit : et sans plugin ! d'ailleurs en SE-C c'est quand meme super de pouvoir activer et desactiver a souhait sans avoir a reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Idem pour socom 2 sous devhook no problème mais sous 2.71 SE C freeze a l'écran loading ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pour socom 2 sur 2.71 Se-c c'est umd/plain sur off et no-umd mais bon rien ne vaut un bon devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 La je suis définitivement largué... Autant, le flash de la XBOX360, c'était du pipi de chat, la, c'est tellement a l'arrache que je n'y comprend plus rien dans le tuto devhook, il est ecrit que ce qui ne fonctionne pas, ce sont les isos faite pour les versions 2.8 ou supérieur... dois en déduire que certains jeux récent ne fonctionneront pas ? Dans un lien plus haut (liste des jeux compatible 2.71c), on trouve MORTAL KOMBAT UNCHAINED sans * ni commentaire... Fonctionne t'il ? Y en a t'il qui lance PES6 en 2.71c de base ? Je suis en train de lire le tuto "dev hook 0.51", j'ai suivi les instructions, mais ca ne marche pas plus pour autant. Confirmez vous que les jeux récents fonctionnent ? help :'( PS : j'ai fait un disable de l'UMD/ISO PStwo : faut il démarrer en kernel 2.71 ou 1.5 ? PS3 : Y a pas quelqu'un qui veut me faire une image de sa MS sans ISO mais juste devhook qui fonctionne sur une 2.71c histoire que je comprenne ou est mon erreur Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 PS : j'ai fait un disable de l'UMD/ISO PStwo : faut il démarrer en kernel 2.71 ou 1.5 ? PS3 : Y a pas quelqu'un qui veut me faire une image de sa MS sans ISO mais juste devhook qui fonctionne sur une 2.71c histoire que je comprenne ou est mon erreur Mici 1) tu veut dire disable sur no-UMD non ? 2) sa na rien na voir puisque le kernel 1.50 ou 2.71 c'est pour le dossier game 3) sa ne marcheras pas parce que il faut que chaque PSP fasse sont propre dump du FW 3.02. [HS ON]sinon tu nous fait un recapitulatif des console de Sony ?(PS, PStwo,PS3) lol :lol:[/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai installé le devhook de guilloz, ca semble fonctionner pour tony hawk. J'ai pas encore compri toutes les subtilité des devhook, alors jvé me palucher les 50 pages du tuto et je posserais mes questions la bas en tt cas, merci a tous pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant