Aller au contenu

Quasiment aucun jeu ne passe en 2.71c


fabd

Messages recommandés

tes backup sont pourri c'est pas possible et l'option que je t'ais dit tu n'en parle pas pourquoi ?

 

plain modules UMD/ISO

 

enfin c'est pas la peine d'essayer d'aider quand on a dejas son opignon comme quoi celas vien du firmware

 

perso j'ais teste beaucoup de jeu et ils passe tous

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis définitivement largué... Autant, le flash de la XBOX360, c'était du pipi de chat, la, c'est tellement a l'arrache que je n'y comprend plus rien :D

 

dans le tuto devhook, il est ecrit que ce qui ne fonctionne pas, ce sont les isos faite pour les versions 2.8 ou supérieur... dois en déduire que certains jeux récent ne fonctionneront pas ?

 

Dans un lien plus haut (liste des jeux compatible 2.71c), on trouve MORTAL KOMBAT UNCHAINED sans * ni commentaire... Fonctionne t'il ?

 

Y en a t'il qui lance PES6 en 2.71c de base ?

 

Je suis en train de lire le tuto "dev hook 0.51", j'ai suivi les instructions, mais ca ne marche pas plus pour autant. Confirmez vous que les jeux récents fonctionnent ?

 

help :'(

 

PS : j'ai fait un disable de l'UMD/ISO

 

PStwo : faut il démarrer en kernel 2.71 ou 1.5 ?

 

PS3 : Y a pas quelqu'un qui veut me faire une image de sa MS sans ISO mais juste devhook qui fonctionne sur une 2.71c histoire que je comprenne ou est mon erreur

 

Mici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai fait un disable de l'UMD/ISO

 

PStwo : faut il démarrer en kernel 2.71 ou 1.5 ?

 

PS3 : Y a pas quelqu'un qui veut me faire une image de sa MS sans ISO mais juste devhook qui fonctionne sur une 2.71c histoire que je comprenne ou est mon erreur

 

Mici :D

 

1) tu veut dire disable sur no-UMD non ?

 

2) sa na rien na voir puisque le kernel 1.50 ou 2.71 c'est pour le dossier game

 

3) sa ne marcheras pas parce que il faut que chaque PSP fasse sont propre dump du FW 3.02.

 

 

[HS ON]sinon tu nous fait un recapitulatif des console de Sony ?(PS, PStwo,PS3) lol :lol::lol:[/HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le devhook de guilloz, ca semble fonctionner pour tony hawk. J'ai pas encore compri toutes les subtilité des devhook, alors jvé me palucher les 50 pages du tuto et je posserais mes questions la bas

 

en tt cas, merci a tous pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...