Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu pourai me up ton OC.prx et le game.txt et le vsh.txt stp si sa ne te derange pas stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai quasiment rien compris a ce que vous disiez. Pour la MS, c'est une SANDISK 2 Go, mais idem avec une SONY de 512 Mo. J'ai bien mis enable pour NO UMD C'est quoi vos OC.PRX, c'est le plugin pour overclocker ? DevHook fonctionne sur une 2.71 SE-C ? (neuneu inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai OC.prx c est pour changer la vitesse de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui devhook fonctionne sur 2.71SEC... il est même indispensable pour lancer les derniers jeux necessitant un firmware >2.71 (normal non ?) Tu comprend mieux ? PS : oui OC.prx est le plugin pour OC @ 333/166mHz et puis la marque de la MS... osef.... Non les fakes ne sont pas des sony Ps 2 : il existe des pack de plugin sur ce forum, tu devrait y trouvé l'oc.prx... la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui j ai trouver mais et je ne peut plus lancer mes jeux stp tu peut m up le oc.prx + le game.txt + vsh.txt stp merci car du coup je peut plus jouer a certain jeux sa ram beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai lu sur le tuto devhook que meme devhook ne permetté pas de lancer les jeux "recent", ai je mal lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai lu sur le tuto devhook que meme devhook ne permetté pas de lancer les jeux "recent", ai je mal lu ? Surement @Vegeta 69 : http://downuts94.free.fr/meta/OC.rar Si t'arrive pas avec ca... oublie la PSP (et le PC ?) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis sur le tuto de devhook hybride. C'est quoi qui est le mieux, hybrid ou 0.5 ? Lequel as tu ? Quel jeu récent fonctionne chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ok merci je te tiens au courant edit: sa marche c est activer et je peut lancer mes jeux mais pour changer la frequence c est quoi ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai quasiment rien compris a ce que vous disiez. Pour la MS, c'est une SANDISK 2 Go, mais idem avec une SONY de 512 Mo. J'ai bien mis enable pour NO UMD C'est quoi vos OC.PRX, c'est le plugin pour overclocker ? DevHook fonctionne sur une 2.71 SE-C ? (neuneu inside) ben met cette option en "Disable" car pour beaucoup de jeux le problemes vient de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant