fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout d'abord, je voulais remercier VIRUS-T ainsi que tous les contributeurs de ce forum qui font des tutos sympa et tres bien expliqué. J'ai donc réussi a installer le 2.71SE C sur ma PSP avec une MS de 512 Mo. J'avais testé 2/3 jeux : tout était OK Aujourd'hui je met une 2 Go, et la, quasiment rien ne fonctionne : TONY HAWK DEAD TO RIGHT STAR WAR MORTAL KOMBAT ... Bref, j'ai reussi a lancer les jeux auxquels j'avais déja reussi (pinball gotlieb par exemple), mais peu de nouveau Les plantages sont divers : lancement du jeux, puis soit le message impossible de lancer l'application, soit la console s'eteint Parfois le jeu n'apparait meme pas dans la liste... J'ai commencé a eplucher vos commentaires, mais si vous aviez des idées sur le pourquoi du comment, ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Idem pour PES6 avec les 2 ecrans KONAMI et JAX, plus rien , ecran noir:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi si je mais le oc.prx aucun jeux ne passe mais sinon sa marche mais ram pour certein jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est normal qu'un 2.71SE-C ne lance pas des jeux en 2.82 ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est quoi la marque de ta MS ? car avec la SONY 1GO d'origine tous les jeux que j'ais passe sans souci ! a tu mis en NOUMD ? dans Advanced -> Advanced configuration -> plain modules UMD/ISO enable ? Donner la marque de vos MS car je sais que les Lexar 1go les PRX ne se lance pas une info d'un des membres de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 2.71SE-C ne signifie pas fête du slip, tout les jeux passent Les jeux bien dumpé necessitant un fw >2.80 passent tres bien ! Mais c'est sur que pour les jeux genre Mortal Kombat... ben faut devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi c est une sony 4go est ce que tu utilise le oc.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ou patcher les bon fichiers de l'ISO ou mettre dans flash0:/KN les PRX qui vont bien avec les bon fichiers *.txt 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ou patcher les bon fichiers de l'ISO ou mettre dans flash0:/KN les PRX qui vont bien avec les bon fichiers *.txt 2.71 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pas compris Pareil... un peu de ponctuation ne fait pas de mal :/ On sait pas si ton 'ou' est une question ou autre :s Que de topicalacon >_< ... A locker ! PS : j'ai l'OC.prx et il ne m'empeche en rien de jouer a mes jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant