Aller au contenu

Coque flip top + Swap magic 3.8 coder


Vinc

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je possède la Ps2 version 9 c'est la scph 5004 grise la grosse. J'ai découvert la semaine dernière la coque flip top avec swap magic et j'ai pas hésité une seconde à acheté tous ça tellement que ça me parraissait simple à utiliser.

Pour monter la coque pas de soucis, mais le problème c'est que le manuel d'utilisation que j'ai reçu avec swap est tout en anglais:grr: et ceux qui me l'on vendu me dise qu'il y a plein de forum pour ça, trop fort les gars!

J'allume ma ps2 je mets le dvd de swap et là c'est écit :

 

Boot disc in drive?

or

Swap to your own program disc

Normal Special Smboot Cheatmenu

 

 

Vu que je ne sais pas quoi faire je fais Croix sur normal et après on me demande : select video mode

Pal Default NTSC

 

Si je fais croix sur Pal ou NTSC ça va à l'écran d'accueil de la memory card et du cd; et si je fais ok pour default ça relance le dvd swap depuis le début.

 

 

Voilà, le truc c'est ke mes backup sont prèts mais je ne sais pas me servir de swap, alors ça serai super cool si quelqu'un pouvait m'aider.:cry: :triste:

Merci d'avance Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple o moment ou tu dois appuyer sur déault ba la tu met ton jeu gravé rien avoir avc le sujet mais moi enfete en reflichissent je pense que c'est pareil que kingdom hearts 2 il faut la sauvegarde d'aprés la cinématique ou alors c'est liso qu'est fouaré mais pourtant c'est le site le plus connu ou je l'ai pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

ceux qui me l'on vendu me dise qu'il y a plein de forum pour ça, trop fort les gars!

Arf pas très sympa ça... Avec Métashop tu n'aurais pas eu ce problème :) (quoi? de la pub? ou? :) )

 

Je n'ai pas le 3.8 Coder, juste le 3.6, mais je pense pouvoir te dire sans me tromper que:

-"Normal" sert à booter tes backups

-"Special" tu peux l'utiliser pour forcer en NTSC ou en PAL (jamais utilser en 2 ans mais bon..)

-"smboot" te sert à lancer des homebrew contenus dans ta carte memoire ou sur un bidule USB

-"cheatcode" te sert si tu veux utiliser des codes action replay pour jouer (NB: A ne jamais utiliser avec FFX => ta console explosera et Yuna viendra te boter les fesses avec son copain Anima.. mais c'est toi qui voit 8) )

 

Dc pour résumer, tu mets ton swap DVD, tu allumes la console, arrivé a l'écran du swap, tu ouvres ta flip top, tu mets ton backup, tu refermes et tu appuie sur "normal", et la, la magie opère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sait utiliser Swap magic coder 3.8?

AIDEZ MOI SVP

 

Alors là je tombe sur le cul...

 

tu ne vas pas me dire que de mettre le swap magic, de swaper avec le jeux auquel tu veux jouer et appuyer sur "X" c'est compliqué quand même!

 

déjà quand on pose une question de ce genre on dit ce que l'on aimerait exactement faire

 

et là on peut reçevoir une explication!

 

 

A part ça si quelqu'un se sent capable de le faire, ce serait cool de refaire le fichier PDF en Français!

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un tu es censé pour parler ici, d'avoir les originaux de tes jeux...

 

Si tu as les originaux, tu peux déjà tester simplement si ton swap magic fonctionne!

 

Pour le reste, je te l'ai expliqué point par point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...