MickeyBlue Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous je voulait vous demander si vous croyer qu'un jour il y'aura une connectivité Wii -> PSP Via Homebrews ? (En USB Ou Wifi) Je dit Cela Car Je Pense Que Serait Pas Mal Pour Ceux Qui N'aurait Pas De Carte SD Et Encore Moins Un Lecteur De Carte Sur Leur PC, pour y stocker Des Musiques,Photos,Videos Directement Dans La Memoire Integrer A La Wii. Moi En Tout Cas J'y Croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oula ben franchement achete une carte sd et un lecteur carte , j'ai une sd de 1giga je les payé 18€ et un lmecteur carte sa vaut 10-15e pas plus , pui sa te servira pour pas mal e chose , au moin tu attendra pas l'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai tu peux en trouvé sur ebay pour pas chére donc te prend pas la tete avec ça et puis c'ets pas le bute de faire ça avec une Wiiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ba il a un peu raison sa serai cool mais bon vos mieu payer 40 € le tout que d'atendre l'impossible comme la dit smojojoe ! mais bon ta bien penser ptetre que notre amis D_A le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Quand je dit un truc ce n'est jamais pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 franchement si c juste pour lire des mp3 ou des photo comme avec la 360 sa sert a rien autant achetter la sd qui te servira a bien plus de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 laisser un peut le temps qu'on trouve un moyen pour faire une connection wii et psp... wo!! elle vien de sortir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai mais aparement sa arrive mais bon va savoir après l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je dit Cela Car Je Pense Que Serait Pas Mal Pour Ceux Qui N'aurait Pas De Carte SD Et Encore Moins Un Lecteur De Carte Sur Leur PC, pour y stocker Des Musiques,Photos,Videos Directement Dans La Memoire Integrer A La Wii. Omg ça pique les yeux les majuscules Oui ce serait assez amusant je pense de l'utiliser comme outil de transfert, mais bon vu que la console a de beaux jours devant elle on peu s'attendre a du developpement de longue durée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 attendons sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant