Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je trouve ce forum super interessant et il m'aide beaucoup mais pk ps la création d'un forum pr les astuce de jeu ce serai interresant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non : sinon i faut un forum pour sa; un forum pour si ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi je pensais que oui car ainsi si qlq etai bloquer ds un jeu ou ds un programme on pourrait l'aider ms bon ms idee ne peuvent pas plaire a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi aussi je suis tout a fait daccord avec Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non si on veu un code on demande sur le forum concerné (la console quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais si il y avait un forum approprié on sera jamais entrain de trier les post innutils des inutils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oui tu a raison toto c serai plus simple car ainsi on ferait un forum pr les jeux meme et un pr les probleme de gravure c plu ordonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le probleme c'est que après il y aura des forum pour tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pas pour tout les astuce c qlq chose d'important je trouve qd on es bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant