galou94 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout est ds initulé je voulais savoir comme c etait noel et qu il y avit la PS3 qui allait sortit sils allaient ou non baisser le prix de la PSP ( meme si je sais quils la vendent a ertent je sais pas moi par exemple des plus gros pack ..... ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la ps3 sort en mars au cas ou tu ne le saurais pas donc meme si baisse de la psp il y aura elles n'auront pas lieu en decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En quel honneur ? Pour fêter d'avoir quelques centaines de milliers de console (PS3) au lieu d'au moins un million ? xD Cherche sur Gx mod... ils doivent avoir toutes les annonces officiel de sony a propos de ce genre de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant