hakusho Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 micromania prés de cher moi il en recoive 10 tout les 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 il y en a des toys are us a paris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 micromania prés de cher moi il en recoive 10 tout les 2 jour micromania qui se situe ou parce que il m dise tous qu'il faut avoir reservé et si je reserve maintenant ils m'on di pas avant janvier ou fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hum...je les déjà marqué sur un autre post à Gare du Nord la mére de mon pote ne a trouvé une hier dans un magasin lekel je c'ets pas pour ceux qui sont sur paris il seront ou c'ets la gare du Nord et voilà sinon nul part il y en aura si personne a réservé ...:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ..... pas vraiment d'idée du tout d'ou je peut l'acheter en esperant en trouver une...mais est que il y a des toys are us a paris et "hakusho" de quel micromania tu parle?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ..... pas vraiment d'idée du tout d'ou je peut l'acheter en esperant en trouver une...mais est que il y a des toys are us a paris et "hakusho" de quel micromania tu parle?? merci celui de rouen mais il faut la réservé moi je suis 48éme sur la site donc entre noel et la fête de fin d'année normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ba ya pas meilleur que toys'r'us de parly2 ou de orgevale ou sinon moi mon jouetclub en a 5 et depuis la sortie il ont rien vendue ! donc il leur en laisse 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ba ya pas meilleur que toys'r'us de parly2 ou de orgevale ou sinon moi mon jouetclub en a 5 et depuis la sortie il ont rien vendue ! donc il leur en laisse 5 ! C ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??^^ nan serieursemen il se trouve ou le jouet club a coté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 il est ou ton jouéclub cloud78?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Dans le 78 a mantes la jolies , il m'ont dit au tel qui en avait recu 5 et les 5 n'etait pas vendu (j'ai appeler lundi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant