kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ya moyen de les commender ou on doit aller les chercher??( quel est leur numero! merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ba les cherchers je pense de toute facon sur les 5 y'en a une a moi que j'avais commender au cas ou j'en trouverais pas a toy'r'us (j'en est trouver ^^) demain je repasse et je lui dit si ma commande tien tjrs et si il lui en reste pour voir si qqun en veut une autre commande ok donc passer vos commande je les ferai demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je serais tro p fiere si je pouvais en commender une mais est ce que ya mouyen qu'ils me l'envoient parce que j'abite a 70 km de mantes la jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ok merci cloud, sa fait un peu loins pour moi mantes la jolie. parcontre celui qui en trouve dans le 07, 84 ou le 26 sa seré cool de dire ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 okok je lui demanderais demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ok merci cloud tu nous en informera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant