Duan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hum la derniére fois que j'ai mis un prx dans le vsh sa faisait planter les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai un problem quand j'ai installer se prx mon devhook ne se lance plus alors j'ai enlever se prs comment je fais pour le mettre car j'aime trop ce prx plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 TUTORIAL Eteindre sa PSP facilement A quoi ça sers ? A éteindre sa PSP sans presser le bouton POWER (pendant plusieurs secondes),mettre en veille sa PSP ou redémarrer sa PSP. On fais comment ? Avant de réaliser ce qui suis assurez vous bien que votre PSP est une 2.71SE-C Comme ceci : Téléchargez le pack,disponible ci dessous. Une fois ceci fais,décompressez le tout à la racine de votre MS. Allez ensuite dans le RECOVERY MENU (éteignez votre PSP en pressant le bouton power pendant 5-6secondes puis rallumez la en restant appuyé sur le bouton R) puis allez dans PLUGINS et selectionnez REBOOTER.PRX [VSH] puis mettez l'option en ENABLED,une fois ceci fais,quittez le recovery,et voilà ! Vous avez installer le PRX ! Voici les touches : HOME+SELECT = Eteindre sa PSP HOME+START = Redémarrer sa PSP HOME+NOTE = Mettre sa PSP en veille Télécharger le pack (PRX+README) salut Eaigle voila j'ai essaye ton pack et j'ai suivi a la lettre mais malgres je n'arrive pas a faire fonctionner ce REBOOTER.PRX je ne comprends pas !! merci de ton aide j'ai une psp en 2.71SEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishia Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut ! est-ce que sa fonctionne avec une psp 3.03OE-C ? (ou c'ets obliger d'avoir une psp en 2.71SEC ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Jamais testé sur 3.03oe-c Donc je ne peut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Moi je te conseille d'utiliser mon tuto : Ici J'explique comment faire dans la partie PRX !!! Tu pourras rajouter la fonction "Redémarrer" ou la fonction "Eteindre" ou les 2 en même temps !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 mais là ce n'est pas que dans le xmb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishia Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant