Eaigle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 TUTORIAL Eteindre sa PSP facilement A quoi ça sers ? A éteindre sa PSP sans presser le bouton POWER (pendant plusieurs secondes),mettre en veille sa PSP ou redémarrer sa PSP. On fais comment ? Avant de réaliser ce qui suis assurez vous bien que votre PSP est une 2.71SE-C Comme ceci : Téléchargez le pack,disponible ci dessous. Une fois ceci fais,décompressez le tout à la racine de votre MS. Allez ensuite dans le RECOVERY MENU (éteignez votre PSP en pressant le bouton power pendant 5-6secondes puis rallumez la en restant appuyé sur le bouton R) puis allez dans PLUGINS et selectionnez REBOOTER.PRX [VSH] puis mettez l'option en ENABLED,une fois ceci fais,quittez le recovery,et voilà ! Vous avez installer le PRX ! Voici les touches : HOME+SELECT = Eteindre sa PSP HOME+START = Redémarrer sa PSP HOME+NOTE = Mettre sa PSP en veille Télécharger le pack (PRX+README) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci je teste ca,mais chez moi les prx font bloker les hombrews ca marche nikel...merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci je teste ca,mais chez moi les prx font bloker les hombrews Bizzare ! Chez moi les prx n'affectent pas mes homebrews ni rien ! Tout est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu sais quoi moi aussi quand j'active un prx via le menu recovery plus aucun homebrew ne passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi mes homebrews passe nickel mais quand je les quitte ca freeze du moins pour l instant l emulateur neog-geo cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 apparement ya que le prx de capture...je sais pas trop pkoi mais bon....malediction strasbourgeoise?!mdr!en tt cas celui la il marche EDit:ok c'est bien ce que je pensais...capture ca fait bloker...a la limite je ne m'en sert que pour poster des fonds d'ecran donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi, il y a un prx spécifique qui bloque les homebrews c'est screenshoot.prx(VSH) dès que je lance un homebrew, bloquage sur le logo PSP mais dès que je le désactive et que je laisse quand même les autres prx ca fonctionne sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Aucun homebrew fige, ni bloque, ni quoi que ce soit. Aucun prx. 1.5 powa Oui je sais, c'est pas là ==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi ce prx je l'ai pas mis,a ce que je vois j'ai bein fais de pas le mettre,vu tout les problemes qu'li cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merçi pour le prx il sert trop ok c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant