skaterage Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir a tous voila je suis un fervent lecteur du forum sans jamais y avoir ecrit pourtant auparavant. J'ai depuis 2/3 jours eu l'envie de vendre ma console psp mais avant cela j aimerais avoir votre avis sur le prix a mettre. Descriptif: PSP de fevrier 2006 version 1.5 Carte 1Go j'ai encore la boite et tout ce qu'il faut . L'etat general est plutot satisfaisant je pense bien sur elle n'est pas neuve mais elle est en bon etat (si il le faut je joindrais des photos) Combien je peux la vendre et ou ? (si desfois des gens sont interessés dites le moi ) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la section petite annonce est la pour ça Modo a déplacé SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 "Nombreux jeux sur cd" umd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 nobreux jeux sur cd si c'est bien ce que je pense cela est illégal a moins d'en posséder les originaux de plus ça ne se vends pas ça tu peux le mettre en cadeau mais sans rien dire a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant