chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ca devrait mettre environ deux trois minutes par mise à jour. je pense pas que ca vienne du wifimax la lenteur En effet c'est ce que je dis dans mon post plus haut. car si la vitesse de download est inférieur à la capacité de transfert du wifi alors ca va s'adapter par rapport à la vitesse de connection Internet Sinon Betterchris, elles en sont où les mises à jour? elles sont finies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais fini mais j'arrive pas à rentrer dans le wii shop je v retenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est juste pcq j'avais pa slu le contrat en entier! Suis rentré mais chaque click est vachement long je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 héhé en attendant tu les a faites mais moi j'ai trouvé que pour des MAJ c'etais vachement vite avec du 2meg donc voilà a croire que les gens ne sont pas encore content de pourvoir déjà dl les MAJ il faux encore qu'ils ralent pour la vitesse mdr alors que certaine n'arrivent pas aux MAJ looOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 aucun probleme avec mon WifiMax, mise a jour faite en moins de 5 minutes (config wifi incluse !) je n'ai "que" du 30 Mbps (numericable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oups g capté en fait j'ai que 54mbp par le dongle ! Dis moi Samy tu saurais me dire exactement quels paramètres t'as utilisé car franchement ils me faut 2 minutes entres chaque validation sur le wii shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 au faite les probleme de wii planter au usa apres une mise a jour c'est devenu sans risque pour l'europe ou sa peu encore arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 perso, aucun plantage pour ma configsur ZDWLan: Dans le more settings: enfin sur la console, faire Connexion sans fil Chercher un point d'accès ** la console cherche ** OK Tu choisis ton réseau sans fil tu entres la clé de cryptage (moi, j'ai la Wep) OK OK ** test de connexion de la console ** ** j'ai un code d'erreur ** Changer 2 x Fleche de droite Obtention auto adresse IP > choisir NON > parametres avancés mettre une adresse IP qui appartient a la meme classe que celle de ton réseau sans fil (mon sans fil = 192.168.0.1, la wii = 192.168.0.232) masque de réseau = 255.255.255.0 passerelle = adresse du reseau sans fil (192.168.0.1 dans mon cas) obtention auto dns = non = parametres avancés tu entres les dns de ton FAI (ipconfig /all dans une fenetre DOS) ne pas utiliser de proxy ** test de connexion ** réussi et ca fonctionne assez rapidement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merçi je v tester ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Désolé d'etre ausi peu doué mais comment on fait pour mettre une adresse ip qui appartient à la meme classe que celle de mon réseau sans fil(169.254.148.225)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant