betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tantot je me susi décidé à acheter le dongle wifi nintendo mais manque de pot il n'y en avait plus.J'ai donc prix le Datel wifi max.Pour la configuration je galère pas mal j'ai crée une nouvelle connexion sans fil,je choisis wifi nintendo et là la wii me dit donnez à cette wii le droit de se connecter grace à l'utilitaire d'enregistrement du pc .J'avoue pas trop capter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Peux tu essayer de donner plus de détails et faire des captures d'écran pour nous aider. http://psp.dream-sugar.net/archive/index.php/t-1112.html http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/02/28/tuto-datel-wifi-max.html Voila 2 tutos pour t'aider à te connecter. c'est des tutos pour PSP mais facilement adaptable à la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 là je viens d'essayer en cherchant un point d'accès,il a trouvé le dongle il me demande de débuter la mise à jour mais ca parait vachement lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben si il trouve le dongle et qu'il télécharge la mise à jour c'est bien. Peux tu me donner ta vitesse de connexion à internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est normal les mise a jour wii sont supra longue et y'en a 2 a faire...^^ alors bon courage! mais une fois faite t'as plus de probleme! et tu pourra te balader sur le net dans quelques semaines et acheter des jeux pour ta VC!! hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 La mise a jour est assez lente, enfin je dis ça mais je suis en 512K... Chez ma copine un ami a fait la mise a jour et ça a ete plus rapide, elle a du 8 mega, donc forcement! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui c'est pour ça que je lui demandais sa vitesse de connexion car même si c'est 802.11g, si la vitesse de connexion internet est inférieur à ca, ca va s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ma vitess est de 2.2mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je pense pas que ca vienne du wifimax la lenteur en effet car moi j'utilise ma ps3 dessus et je joue sans lag, sans un pete a ridge racer 7 en online etc etc, je dwl les demo aussi vite que par ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pfffffffffffffff y a l'icone réseau sans fil qui s'est allumé et qui dit connectivité limité ou inexistante ptain j'étais à 3/4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant