alexnrok2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ecoutes je l'ai acheter gta...resultat je suis tombe sur la mauvaise version edit:en plus quelle fnac?!si tu precise pas la ville... Comme je l'ai dit était ce le code sur la boite ou sur l'umd que tu as vérifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pffffff l'interet de son post est de dire, qu'il y a encore des PSP 2.60 en vente dans le commerce.... c'est pas de savoir comment les reconnaitres... bref, merci Michauko de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui merci il a juste dis que les ta-82 affluerons pour noel, faut casser les gend comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quand tu achetes un jeu en magasin,tu regardes sur la boite ou sur l'umd? edit:GTA avec Faille -Il y a la Mise à Jour 2.00 -Sur l'UMD il y a l'inscription ULES-00151 -Sur la boîte il y a l'insciption ULES-00151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 les donneurs de leçons a 2 balles si ce type de topic ne vous plais pas, ne le lisez pas mais épargnez nous vos boutades a 2 balles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quand tu achetes un jeu en magasin,tu regardes sur la boite ou sur l'umd? edit:GTA avec Faille -Il y a la Mise à Jour 2.00 -Sur l'UMD il y a l'inscription ULES-00151 -Sur la boîte il y a l'insciption ULES-00151 Quand tu achètes Gta avec faille tu as aussi le droit de te tourner vers l'occaz et pour infos acheter un produit neuf n'empeche nullement de faire ouvrir le produit avant l'achat (sous certaines conditions évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michauko Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Elles sont sympa vos signatures... ça bouffe bien l'écran, elles servent à quoi ? On se croirait revenu sur IRC ici : les w4r|0rdZ postent et c'est très intéressant à lire (surtout pour parfaire son orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michauko Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui merci il a juste dis que les ta-82 affluerons pour noel, faut casser les gend comme ça moi ou les décorateurs de forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je pense nous vu ton absence sur le forum XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pffffff l'interet de son post est de dire, qu'il y a encore des PSP 2.60 en vente dans le commerce.... c'est pas de savoir comment les reconnaitres... bref, merci Michauko de l'info ya même encore des 2.50 non TA-082 (je me suis acheter une PSP dimanche au score game d'Antony et c'etait une 2.50 non TA-082 qui est maintenan en 2.71 SE-C) sinon le meilleure moyen de tomber sur des 2.81 TA-082 c'est d'acheter les dernier pack genre PES6, killzone ,PSP pink ect...(les TA-082 etait qu'au japon jusqua ce que Sony remarque que les hacker n'arrivait pas a hacker cette carte mere du coup , elle ce retrouve au USA et en Europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant