michauko Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Y'a 2 semaines, j'ai acheté une value à la FNAC de VELIZY (78). C'était une 2.60 non TA-082. Aujourd'hui, je viens d'en acheter 2 (en fait ce sont des collègues). L'un a prit un pack avec PES6 => OS 2.81 ET TA-082 !!!!! L'autre une value avec 2 Go => OS 2.71 (ouf) MAIS TA-082 aussi !!! Pour la première, on tente un retour. Pour l'autre, le tuto décrit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-hen-d-pour-ta-082-afin-dutiliser-devhook--77609.html est OK. On retrouve la méthode avec devhook qui existait avant le FW 2.71SE. C'est bien et pas bien : il faut flasher à chaque reboot complet, mais au moins, tu changes de devhook et hop, tu gères l'OS 3.02. Alors qu'en 2.71 SE, t'es bloqué (à ma connaissance). Bref, pour Noel, grouillez-vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Une petite question a quoi ça sert ce que tu viens de nous raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr!!!on va dire qu'il nous previent...meme si moi aussi je voulais lui demander mais apres on aurai encore dis "cafe il abuse..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais en meme temps c'est pas pour rien qu'il existe des sujets genre: Version de ma psp avec le carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michauko Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ben pour qq1 qui se pose la question... Ca évite d'aller perdre son temps à la fnac si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à modérer c'est pas pire que "ouin ma psp elle s'éteint toute seule" Et ça m'a surpris de voir des TA-082, je croyais qu'elles étaient que japonaises à quasi 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 franchement?!qd il s'agit de code sur la boite,etc....faut pas trop regarder ca (je me souviens du soi disant code pour le jeu gta....pppfff je l'ai achete neuf ds le vide...heureusement milouk me la envoyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ben pour qq1 qui se pose la question... Ca évite d'aller perdre son temps à la fnac si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à modérer c'est pas pire que "ouin ma psp elle s'éteint toute seule" Et ça m'a surpris de voir des TA-082, je croyais qu'elles étaient que japonaises à quasi 100% Comme déjà dit on savait qu'il y avait déjà des TA082 et ton histoire ne nous dit aucunement comment éviter de tomber dessus. Comme je l'ai précisé plus haut il y a des sujets qui depuis au moins janvier 2006 décrivent la manière de trouver la version de la psp sans ouvrir le carton... @cafecreme les codes fonctionnaient pour l'umd de GTA (en tout cas le deuxième code sur l'umd) Il en est de meme pour les codes sur les cartons de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 de toute façon ça depend du stock aussi des magasin c'est sur que le magasin qui retrouve un vieux pack de la guerre caché au fond du stock tu peux aussi y trouver une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ecoutes je l'ai acheter gta...resultat je suis tombe sur la mauvaise version edit:en plus quelle fnac?!si tu precise pas la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu l'as acheté Oo :D :D :D oui on va tous se grouiller d'acheter la psp s'est vrai qu'elle est sortie hier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant