badboy1993 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt je vien de avoir fifa 07 en anglais et je voudrais savoir si je peut l'avoir en Fr avec le fichier lang dumpée par de quelqun'un svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si tu l'as eu en anglais cela veux dire jeu en europeen donc si tu n'as pas pas la langue fr c'est que le jeu est completement en anglais , a moins que tu confonde anglais et américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, sauf erreur de ma part, je ne suis aps d'accord avec toi Methodmanstyle, pour Fifa 07, il existe une version par langue : - Française en France - Espagnole en Espagne - Anglaise en UK Enfin bref ... Sinon pour la question d'origine, aucunne idée du résultat de mon côté, j'ai l'UMD donc je me suis pas posé la question. Tchu et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ça je ne savais pas qu'il y avait une version par langue je m'en excuse mais moi et les jeux de foot laissez tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pourquoi l'acheter en anglais aussi ? Pour un jeu de foot tu peut faire un effort quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais a la limite l'anglais pour un jeu de foot ca pose pas non plus trop de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En plus les commentaires ça va bien 5 minutes et des fois c'est même complètement à côté de la plaque enfin bref tu sais du moment que tu arrives à jouer, le reste importe peu !!! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 a moins que tu confonde anglais et américain j'adore xD tu t'es jamais demandé pq Bush parlait anglais et Blair américain ? En fait OH c'est la MEME langue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 A moitié faux ! xD il y a de petites distinction notamment au niveau du vocabulaire qui fait qu'un américain peut ne pas comprendre un anglais et vice versa ... oui oui, j'apprend ca pour le bac. A ce qu'il parait on peut nous demander si le texte est anglais ou americain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant