silentbob Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, y'a tout dans le titre je crois Si quelqu'un pouvait me dire s'il est possible de jouer aux jeux gamecube online avec la wii, ça serait bien sympa parce que j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé. Pinaise mario kart online sur la wii ça serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mario kart dd est deja "online" mais en non officiel, il suffit d avoir une gc, le jeu, l adaptateur reseau, un pc et le logiciel ( me rappelle plus du nom mais y a warp dedans) qui s'occupe de linker les console (meme principe que xbconnect). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Aucunes idée Par contre mario kart wii online est bien prevu pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oki merci mais tu sais pas si les jeux comme pso sont jouables sur le net depuis la wii? les jeux online gamecube en général quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mario kart wii en 2007?!!! waw!!!! alors celui là il va être énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben le seul jeu Online avec la Gamecube, c'est PSO I et II. Et comme je l'ai pas, je peux pas tester. Mario Kart c'est en réseau local donc je doute que ca puisse fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben le seul jeu Online avec la Gamecube, c'est PSO I et II. Et comme je l'ai pas, je peux pas tester. Mario Kart c'est en réseau local donc je doute que ca puisse fonctionner. non y en a deux PSO I&II et y a PSO III lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Les serveurs officiel de PSO Dreamcast, NGC et peut être même Xbox on été fermée il y a quelques jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mario Kart Wii , future bijoux de cette wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oulà comment je l'attens lui déjà sur Gc je les pas Loupé en plus si j'ai bien vut il y a quelqu'un sur Meta qui est champion et qui fais des tournois ou je me trompe peut etre , déjà sur Ds c'ets une tueri mais là sur Wii pioufffff je m'imagine avec la Wiimote a joué a Mario Kart rolalalala vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant