Aller au contenu

PSP s'éteint toute seule.


chris19

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de mettre le 2.71SEC sur la console d'un copain, tout marche nickel sauf un détail, elle s'éteint toute seule après 30 minutes de jeu, avez-vous déjà entendu ce genre de problème quelque part, si oui qu'est-ce qu'il faut faire? :heu:

 

Vaiment bizarre, j'ai déjà fait plusieurs consoles et c'est la première fois qu'une chose pareille arrive.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : qu'est ce que le flash1 exactement ? Est ce qu'un DG encombre le flash1 ? Merci

 

Si tu es bien en SE-C, remet les paramètres par défaut dans le menu système.

 

Sinon non un DG n'emcombre pas le flash1 et le flash c'est l'endroit où est stocké tes connexion internet, ton wallpaper et toutes les autres fonctions comme le réglage de l'heure etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash1 (sauf erreur de ma part) est la partie de la memoire flash de la psp ou sont stockés les données "volatiles" du firmware, c'est à dire les divers paramètres de réglages. Lorsque tu réinitialises l'ensemble des paramètres de ta psp (via le menu système du xmb), la flash1 est réinitialisée.

 

(D'ailleurs, j'ai pas mal de problèmes en ce moment entre les paramètrages écrits par mon 2.71SEC, et par le 3.02 émulé par DH0.51.1. Ca part parfois sévère en sucette, les fonds d'écrans restent jamais en place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci bien , je suis tjrs en 1.5 et je joue pas online il doit pas avoir grand chose à stocker mon flash1 :D

 

J'en profite pour poser une autre question (desolé chris19) , en fait quand la console lit une musique en 1.5 , la led de la MS clignote sans arret , mais en 2.71 emulé elle clignote très rarement , ca vient du FW ou c'est un autre soucis ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash1 (sauf erreur de ma part) est la partie de la memoire flash de la psp ou sont stockés les données "volatiles" du firmware, c'est à dire les divers paramètres de réglages. Lorsque tu réinitialises l'ensemble des paramètres de ta psp (via le menu système du xmb), la flash1 est réinitialisée.

 

Oué c'est bien çà.

 

(D'ailleurs, j'ai pas mal de problèmes en ce moment entre les paramètrages écrits par mon 2.71SEC, et par le 3.02 émulé par DH0.51.1. Ca part parfois sévère en sucette, les fonds d'écrans restent jamais en place...)

 

Moi persos j'ai pas du tout de problème sauf avec le 0.51 avec le FW 3.02 car la j'arrive pas à faire passer la démo de Locoroco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash1 (sauf erreur de ma part) est la partie de la memoire flash de la psp ou sont stockés les données "volatiles" du firmware, c'est à dire les divers paramètres de réglages. Lorsque tu réinitialises l'ensemble des paramètres de ta psp (via le menu système du xmb), la flash1 est réinitialisée.

 

(D'ailleurs, j'ai pas mal de problèmes en ce moment entre les paramètrages écrits par mon 2.71SEC, et par le 3.02 émulé par DH0.51.1. Ca part parfois sévère en sucette, les fonds d'écrans restent jamais en place...)

 

moi sa marche parfaitement entre ces deux la , mon fond d'ecrans du 2.71 SE-C et de Devhook emulant le 3.02 reste en place et c'est pas les même (j'ai flashé le flash 1 de devhook dans mon, flash1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...