sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'en suis à une trentaine aussi mais comme c'est le début, c'est un peu normal ! En tout cas, ça fait plais de les retrouver dans Wiisports, notamment au baseball ^^ Tu m'etonne ;-) Le mii est un perso que tu creer et que tu peut reutiliser dans certains jeux , tu peut mettre ta tete dans les jeux en gros ,et meme le passé a tes potes sur le net ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je pense que c'est par rapport a la mémoire de la console mais 1 Mii sa doit pas prendre de place donc je dirais quasi a l'infinis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la max c'est 100 mais 100 Mii oulà c'ets chaud ta ton ecran remplis de ptit Mii lol tu deviens dingue lOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 de toute facon ca sert a quoi d'en faire autant ! 100 c'est beaucuop de trop !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ba après c'est la misèrepour retrouver le sien dans 100Mii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est pas forcement en faire 100 mais tu peux en recevoir 100 ou en deplacer de la parade à la place Mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 on va essayer envoyer moi votre mii il me fout plus de 100 mii code 4059 3081 2475 7552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant