sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous, j'aimerai savoir si vous conaissez la limite de Mii possible ? Car j'en ai deja 32 en 2 ou 3 jours donc ça me fais peur :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 A mon avis, à partir du moment où il y a assez de mémoire dans la console pour encore en mettre, ca doit pas être un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui mais au bout d'un moment y a plus de place sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben si ya de la place sur l'écran, ils peuvent aller de plus en plus loin au fur et à mesure qu'il y en a. Sinon, à quoi ca servirai la commande de zoom arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu auras remarqué qu'en maintenant la touche B dans le vide, tu peux dépalcer la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je crois bien que c'est 100. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Arf c'est tout ? C'est limite quand meme Merci de l'info ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est vrai que ya un manuel avec la Console. Faudrait que je le lise quand même. Et puis bon là c'est ca monte vite parce que c'est le début, mais après ca va se calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Arrivé à 100, ce sera l'occasion de faire le tri ^^ J'en suis à une trentaine aussi mais comme c'est le début, c'est un peu normal ! En tout cas, ça fait plais de les retrouver dans Wiisports, notamment au baseball ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut je n'ai pas encore la Wii mais je compte me l'acheter ^^ et c'est quoi la Mii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant