fefel Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjour la sortie officielle du psp gps était prevu le 7decembre mais je n'ai aucune nouvelle je voudrais quand est-ce qu'il va sortir ps ésolé si ce sujet a déja été posé si c'est le cas suppimer le s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol et il est bien sortie le 7....... C'est comme le chotto chot , disponible seulement au japon pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 le probleme de chotto shot est resolu en import on peut le faire tourner sur nos psp EU, le probleme avec le gps se sont les map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 fefel > tout à fait A mon avis, il n'est pas nécessaire de venir poser régulièrement la question dans les forums, consulte QJ de temps en temps, je suis sûr et certain qu'ils donneront des nouvelles dès qu'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant