Terry121 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Donc j'ai acheter une xbox360 recement et en essayant halo2 "graver" j'ai reçu un message comme quoi la leccture a rencontré un probleme.Donc j'aimerai savoir si la xbox360 lis els jeux xbox 1 graver si elle n'est psa modifier?Ou alors j'ai mal graver le jeux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ta Xbox 360 est flashée ? Pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tu peux pas si ta pas flasher ta console, avec le dernier firmware, tu peux le graver sur un dvd-r et ca marche je crois, parcque auparavant t'étais obliger de le graver sur un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faux ! toujours pas moyen de faire passer des backups sur DVD-R/+R sur les Xbox 360 ! Le firmware Xtreme 5.0 donnera cette possibilité mais simplement pour les lecteurs Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai pas complètement tors alors, moi j'ai un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour l'instant, tu n'a pas raison D'ici quelques jours normalement, la raison te rejoindra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant