Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 lut all g donc graver looney tunes space race qd je grave il mindique 12 piste audio puis la 13 eme piste en mode 2 g graver et le jeu bloque apres l ecran sega qd j essaye d explorer mon cd il ne fe plus que 301mo et je ne voit plus les fichiers audio jy comprend plus rien pourtant g graver en 4x c la premiere fois que j ai une merede comme ca quelqu un peut maider?????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Resalut ovzced Il me semble que ce back up est foireux prends en un autre.Pour les musiques c'est normal la piste en mode 2 Franchement l'ami j'ai l'impression kec'est un week end maudit pour toi avec les problemes ke ta eu hier mais desespere pas allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 arf chui deg c le seul depuis tres longtempd qui a merder merdassssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 arf chui deg c le seul depuis tres longtempd qui a merder merdassssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant