Aller au contenu

Aide - Les Indispensable de La Wii ?

CrocLaVie

Messages recommandés

Re-Bonjour à Toutes et Tous,

Bon voiloù, la Wii serra dans la hote du Père Noël :bnc:

Pour ceux qui ont déja le joujou, pouvez-vous m'informer svp.

Si j'ai bien compris le Pack : Wii + Wii Sports comprend : ;)

- la Console Wii

- Une Wiimote

- Un Nunchuk

- Un Capteur

- Un Câble AV Wii

- Un Socle Wii

- Jeux Wii Sports

:fonsde: Peut-on jouer à 2 en même temps, donc cela nécessite l'acquisition d'une nouvelle manette ? Plus précisement dois-je prendre une nouvelle WiiMote + Un Nunchuk ?

:fonsde: Il existe un câble Wii - Câble RGB/RVB (TV Classique) offrant une meilleur qualité d'image ? Là je comprend pas ?

:fonsde: Quelle différence entre Wii Remote et Wiimote inclus dans le pack ?

:fonsde: Quelle différence entre la manette Nunchaku et le Nunchuk livrer dans le pack ?

:fonsde: Pour les sauvegardes dois-je faire l'acquisition d'une carte SD ? quel format vous conseiller ?

:fonsde: Pour les "anciens" est-ce que la Manette Wii Classique est une bonne acquisition.

Merci de votre patiente, de votre attention, et j'espère de vos informations.conseils :hello:

Bonne journée Les WiiGamers !

Peut-on jouer à 2 en même temps, donc cela nécessite l'acquisition d'une nouvelle manette ? Plus précisement dois-je prendre une nouvelle WiiMote + Un Nunchuk ?

certains jeux ne demande qu'une wiimote, mais par exemple pour la boxe dans Wii Sport il faut une Wiimote + un nunchuk.

Il existe un câble Wii - Câble RGB/RVB (TV Classique) offrant une meilleur qualité d'image ? Là je comprend pas ?

Il existe un câble RGB pour wii, c'est quoi que tu comprend pas ?

Quelle différence entre Wii Remote et Wiimote inclus dans le pack ?

Je connais pas de "Wii remote" moi.. c'est peut être un autre nom pour designer la Wiimote ?

Quelle différence entre la manette Nunchaku et le Nunchuk livrer dans le pack ?

il n'existe aucune "manette nunchaku", c'est une erreur de nom.

Pour les sauvegardes dois-je faire l'acquisition d'une carte SD ? quel format vous conseiller ?

pas besoin de carte SD.

Pour les "anciens" est-ce que la Manette Wii Classique est une bonne acquisition.

Pour jouer au jeux virtual console c'est sympa mais tu peut aussi utiliser une manette gamecube.

Merci Helsing de ta patiente :)

Pour le câble RGB il disent que cela améliore les qualités vidéos, c'est cela que je ne comprend pas.

Pour le reste effectivement ce sont à prori des erreurs d'appélations sur certain site.

Donc dans l'immédiat, comme j'ai 3 enfants, s'ils veulent jouer à 2, il me faut l'acquisition d'une nouvelle Wiimote + Nunchuk ?

Encore merci

Bonne fin de journée

:rox:

Merci Helsing de ta patiente :)

Pour le câble RGB il disent que cela améliore les qualités vidéos, c'est cela que je ne comprend pas.

Pour le reste effectivement ce sont à prori des erreurs d'appélations sur certain site.

Donc dans l'immédiat, comme j'ai 3 enfants, s'ils veulent jouer à 2, il me faut l'acquisition d'une nouvelle Wiimote + Nunchuk ?

Encore merci

Bonne fin de journée

:rox:

oui il te faudra une wiimote + un nunch

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M