CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Re-Bonjour à Toutes et Tous, Bon voiloù, la Wii serra dans la hote du Père Noël Pour ceux qui ont déja le joujou, pouvez-vous m'informer svp. Si j'ai bien compris le Pack : Wii + Wii Sports comprend : - la Console Wii - Une Wiimote - Un Nunchuk - Un Capteur - Un Câble AV Wii - Un Socle Wii - Jeux Wii Sports Peut-on jouer à 2 en même temps, donc cela nécessite l'acquisition d'une nouvelle manette ? Plus précisement dois-je prendre une nouvelle WiiMote + Un Nunchuk ? Il existe un câble Wii - Câble RGB/RVB (TV Classique) offrant une meilleur qualité d'image ? Là je comprend pas ? Quelle différence entre Wii Remote et Wiimote inclus dans le pack ? Quelle différence entre la manette Nunchaku et le Nunchuk livrer dans le pack ? Pour les sauvegardes dois-je faire l'acquisition d'une carte SD ? quel format vous conseiller ? Pour les "anciens" est-ce que la Manette Wii Classique est une bonne acquisition. Merci de votre patiente, de votre attention, et j'espère de vos informations.conseils Bonne journée Les WiiGamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Peut-on jouer à 2 en même temps, donc cela nécessite l'acquisition d'une nouvelle manette ? Plus précisement dois-je prendre une nouvelle WiiMote + Un Nunchuk ? certains jeux ne demande qu'une wiimote, mais par exemple pour la boxe dans Wii Sport il faut une Wiimote + un nunchuk. Il existe un câble Wii - Câble RGB/RVB (TV Classique) offrant une meilleur qualité d'image ? Là je comprend pas ? Il existe un câble RGB pour wii, c'est quoi que tu comprend pas ? Quelle différence entre Wii Remote et Wiimote inclus dans le pack ? Je connais pas de "Wii remote" moi.. c'est peut être un autre nom pour designer la Wiimote ? Quelle différence entre la manette Nunchaku et le Nunchuk livrer dans le pack ? il n'existe aucune "manette nunchaku", c'est une erreur de nom. Pour les sauvegardes dois-je faire l'acquisition d'une carte SD ? quel format vous conseiller ? pas besoin de carte SD. Pour les "anciens" est-ce que la Manette Wii Classique est une bonne acquisition. Pour jouer au jeux virtual console c'est sympa mais tu peut aussi utiliser une manette gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Helsing de ta patiente Pour le câble RGB il disent que cela améliore les qualités vidéos, c'est cela que je ne comprend pas. Pour le reste effectivement ce sont à prori des erreurs d'appélations sur certain site. Donc dans l'immédiat, comme j'ai 3 enfants, s'ils veulent jouer à 2, il me faut l'acquisition d'une nouvelle Wiimote + Nunchuk ? Encore merci Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Helsing de ta patiente Pour le câble RGB il disent que cela améliore les qualités vidéos, c'est cela que je ne comprend pas. Pour le reste effectivement ce sont à prori des erreurs d'appélations sur certain site. Donc dans l'immédiat, comme j'ai 3 enfants, s'ils veulent jouer à 2, il me faut l'acquisition d'une nouvelle Wiimote + Nunchuk ? Encore merci Bonne fin de journée oui il te faudra une wiimote + un nunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le cable RGB améliore la qualité de l'image mais nécessite une TV compatible... Pour tes enfant effectivement s'ils veulent jouer à tous les jeux Wiisport ou autre il te faudra une Wiimote+Nunchuk en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 le câble péritel RVB permet d'avoir une image de meilleur qualité par rapport au composite et s-vidéo. pour les écrans HD, c YUV : permettant d'avoir le 480p des jeux Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci à tous...je me mêt illico en chasse d'une 2ème Wiimote et d'un deuxième Nunchuk, et du câble RVB..... Merci VRAIMENT de vos conseils. Joyeuses Fêtes à Toutes et Tous CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 si tu veux une wiimote, achete directement le jeu wii play , t en aura une seconde pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Arf ! J'avais même pas compris que le jeu Wii Play était livrer avec une Wiimote.... Mais est-ce la même que l'original qui est livrer dans avec la console ? Si oui effectivement pour 8 euros de plus je pense prendre celle-là. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui oui c'est exactement la même. pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant