Bowser Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si c'est le premier d'une grande lignée De daubes ? J'espere pas. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pourquoi une daube ? moi je trouve que pour 30€ c'est raisonable et puis a plusieurs sa peut etre marrant si c'est comme l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je préfère attendre la game "choix des joueurs" un peu comme les jeux "platinium" sur PS2, la ce sont des bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sa vaut meme pas 15€ on dirait les graphisme de la ps1 lol Bas pour l'instant ya aucun jeux qui a de beau graphisme a tombé par terre sur wii:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas le but non plus , malgrés que Zelda niveau detail et beauté "artistique " n'a pas d'equivallent a ce jour pour moi ;-) (meme gears of war qui est pourtant hallucinant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouais ben en tout cas je prendrai meme pas ce jeu pour 30 € franchement niqué 30 € soit 200 francs pour un jeu comme ça faux peut etre pas abusé et c'ets plus pour les petits qui veulent juste s'amusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vaut mieux prendre un bon jeu Gamecube en player's choice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ptdr effectivement vu la gueule du jeux sa devrait même être payant ! mais bon esperont que il y en aura des meilleurs par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant