Aller au contenu

Arrivée des jeux a 29€

sangokuwil

Messages recommandés

En faite je pense que personne n'a compris:bnc: a part moi^^

Ce genre de jeu c'est plus pour les plus petits.

Genre mon petit frère qui s'en fout un peu des super graphismes. heu j'ai pas de petit frère:bedo:

bon y rèste bien sur les nostalgique. Mais bon c'est la c'est bien limite quand même.

Faudrais des trucs un peu plus novateur même si c'est pas beau au moins qu'il y est du nouveau.

hum c un jeux sorti y a tres longtemps qui avait fait fureur ( je sait plus en quel année désolé) et cette anée il on fait un portage 3d sur la ps2 et il se sont chier sur tous les point mai je pensse pas que sa fonctionne aussi sur la Wii lol , mai bon y aura toujours les fan et les parent qui vont l'acheter car il est pas cher

Ce jeu date de la génération précèdente en plus, ils ont dû le porter vite-fait sur Wii à moindre frais, c'est un remake d'un vieux jeu des 80's sur ordis, pourri, mais défoulant et culte (dans les 80's hein, pas le remake)...

A mon avis, les jeux qui sortiront direct à 30€ seront des transfuges de la génération précèdente, des jeux moyens (mais pas forcément pourris) genre Hello Kitty Roller Rescue, mais faut pas trop s'attendre à de bonnes surprises, à ma connaissance le seul vrai bon jeu sorti direct à 30€ était Gregory Horror Show sur PS2, mais il est très difficile à trouver...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M