MickeyBlue Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Vu la gueule du jeu en même temps :s Moi j'achète pas ça a plus de 30€.. Erf Alors lol a un Cent pret (29€99) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sa vaut meme pas 15€ on dirait les graphisme de la ps1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokidoki Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sauf que la c'est tout lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 les graphs ne font pas tout ...mais il a pas l'air terible Bref c'est juste pour dire que ça ouvre les portes aux petits prix , pour des jeux comme cerebral academy ect qui sont a max 30€ "La Wii La Vrai Concole Next Gen-iale" => Exellent le jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokidoki Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En faite je pense que personne n'a compris:bnc: a part moi^^ Ce genre de jeu c'est plus pour les plus petits. Genre mon petit frère qui s'en fout un peu des super graphismes. heu j'ai pas de petit frère:bedo: bon y rèste bien sur les nostalgique. Mais bon c'est la c'est bien limite quand même. Faudrais des trucs un peu plus novateur même si c'est pas beau au moins qu'il y est du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 hum c un jeux sorti y a tres longtemps qui avait fait fureur ( je sait plus en quel année désolé) et cette anée il on fait un portage 3d sur la ps2 et il se sont chier sur tous les point mai je pensse pas que sa fonctionne aussi sur la Wii lol , mai bon y aura toujours les fan et les parent qui vont l'acheter car il est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'avais déja trouver l'interet de ce jeu nul quand je l'avais sur master systeme jamais plus je n'acheterai un rampage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Sur Master System ça dechire quand meme pas mal ^^ je l'ai fini avec un pote on s'est bien delirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce jeu date de la génération précèdente en plus, ils ont dû le porter vite-fait sur Wii à moindre frais, c'est un remake d'un vieux jeu des 80's sur ordis, pourri, mais défoulant et culte (dans les 80's hein, pas le remake)... A mon avis, les jeux qui sortiront direct à 30€ seront des transfuges de la génération précèdente, des jeux moyens (mais pas forcément pourris) genre Hello Kitty Roller Rescue, mais faut pas trop s'attendre à de bonnes surprises, à ma connaissance le seul vrai bon jeu sorti direct à 30€ était Gregory Horror Show sur PS2, mais il est très difficile à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 un abonnement de 30€ à l'année pour un téléchargement illimité : là, ce serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant