Aller au contenu

Dragon quest IX sur DS !!!!


depoule

Messages recommandés

carrement je me suis acheté la ds pour lui! comme je comptais acheter la wii pour zelda , mais rupture de stock generalisée a lyon " vous avez reservé??" "-non" "-c'est mort alors y'en a plus les prochains stocks qu'on recevra sont reservés aussi!"

 

grrr

lo c'est vrai que dq9 donne trés envie mais d'içi à ce qu'il sortent en france on à le temps(si il sort d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira. Nintendo a pour habitude de soutenir les jeux intéressants sur ses plates-formes. Sans eux, je ne sais pas si on aurait eu des trucs comme Phoenix Wright. C'est même eux qui ont ont entièrement financé les localisations de Tales of Symphonia et Tales of Phantasia, pour ne citer qu'eux.

 

Dans le cas de DQIX, la question ne se pose même pas: Square-Enix peut très bien publier le jeu tout seul (même s'ils se serviront du soutien de Nintendo pour la pub et quelques trucs, comme d'hab). Quand on voit l'accueil qu'a reçu DQVIII en Europe, ce serait ridicule de laisser notre marché orphelin de l'opus suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'accueil qu'a reçu DQVIII en Europe, ce serait ridicule de laisser notre marché orphelin de l'opus suivant...

 

Et ce serait extraordinaire d'entendre une annonce comme quoi ils vont rééditer (en français!) les opus précédents sur DS (un peu comme les FF) !

C'est bientôt noël, je me permet de rêver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait extraordinaire d'entendre une annonce comme quoi ils vont rééditer (en français!) les opus précédents sur DS (un peu comme les FF) !

C'est bientôt noël, je me permet de rêver. :D

 

Ah oui ça serait pas mal! Bien entendu en version FR si possible! ;)

Mais je suis attaché à la "2d". J'aurai un peu de mal à les voir en 3d.. Je préfère de la belle 2d que de la moche 3d..

 

Dc en gros comme DQ1/2 Nes,

restylé sur Snes,

puis pourquoi pas rerestylé sur Ds! :D (Cool ça rime ^^")

 

A votre avis, possible ou pas? Une pétition éventuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça serait pas mal! Bien entendu en version FR si possible! ;)

Mais je suis attaché à la "2d". J'aurai un peu de mal à les voir en 3d.. Je préfère de la belle 2d que de la moche 3d..

 

On peux faire confiance à Nintendo pour qu'ils les sortent en français ! :love:

 

ça serait pas mal qu'ils les fassent en 3d comme le remix du V sur PS2. Là j'adhère :) mais je ne dirais pas non à une bonne 2d bien soignée :D

Espérons que le rêve deviennet réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...