Irondar Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui, generalement ça se passe comme ça 1 er jour ( expédier ) : entrepot -> la poste la plus proche de l'entrepot 2 eme jour : la poste de l entrepot -> à ta poste 3 éme jour : ta poste -> chez toi donc normalement c'est samedi pour cartmanfire, voir au pire lundi et demain normalement elle arrive chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut tous, 80 Wii dispo au Toy R Us de Vitrolles. Mon beauf en a pris 2 (1 pour lui et une pour moi) donc si ya des gars de la région qui en cherchent une foncez, elle part comme des petits pains. (Pas de preco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et ma commande est .... expédié trop bon, donc je pense que je l'aurais samedi au pire vu qu'elle part aujourd'hui, peut etre vendredi qui sait avec de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 surtout enfoiré que tu m'a devançé pour la Wii, sinon elle partait chez moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 délosé mec, quand je la brancherai j'aurais une pensée pour toi m'enfin ne parlons pas trop vite, tant que je l'aurai pas en main je ne serais pas rassuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 meuh si tu l'auras ne t'en fais pas va ^^ de plus sûrement à temps pour tester Opera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delep Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il y a un petit changement sur la page de la fnac... pour le pack à 317 €. Peut être un reappro imminent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je pense que c'est parce que l'offre wii+sd chez fnac.com n'existe plus pour de bon j'ai eu du bol d'avoir le temps de faire la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui -_-" putint sa me gave je l'ai manqué 2 fois hier, plus qu'a attendre ma résa chez auchan, ya une quarentaine de gens, ya 2 semaine auchan en a reçue 30 et la semaine dernière 6 :/ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delep Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouai cette fois-ci, ca a l'air mort chez la fnac :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant