NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ben sur le post il dise qu'il ont envoyer le paiment et dès sa reception leur colis expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 regarde ta boite mail etc..dans les spams de ta boite mail et regarde tout les liens qu'il ton filé (la fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Micromania m'a appelé ! Ils ont reçu mon cable RGB Manque plus que la console maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, Comment savez-vous qu'elle est dispo car il y a ecrit livraison prévue à partir du 14/02/2007 pour la wii seule sur fnac.com (J'ai pas trouvé de pack) Et bien sur on peut faire ajouter au panier Merci de m'aider a trouver ma Wiiii:) PS:sinon c'est combien les frais de port ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut j'ai eu ma wii hier fnac des champs élysée ( recu 80 ) comme y'avait greve et rien à faire à 9h on y est allé avec un pote trankil pas grand monde il doit pas en rester , essayé l'ouverture du mag ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la wii seule est dispo a partir du 14 février (c'est marquer)! pour le pack tu tape wii dans recherche et il devrait aparaitre! les frais de port sont de 15€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour tes reponses cartmanfire Pour l'instant, je ne vois pas le pack donc c'est qu'il n'est pas disponible, c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si vous voulez une Wii, allez à l'ouverture des Carrefour, Auchan ou Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 quand ca bowser demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En attendant ma WII je suis aller faire des courses ( zelda, rayman, wii play, nunchuk, rgb ) et je pense avoir pris les dernier nunchuk et rgb du centre ville d'AMIENS . Mais pour info : on trouve TOUT CE QUE JE VIENS D'AVOIR au MICROMANIA DE LA VALLEE DES VIGNES ( sauf peut etre le wii play j'ai pris l'avant dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant