dada482 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bon voic mon conseil pour avoir une wii je viens de le faire oublier la fnac et autre truc allez voir les magasins de jouets comme la grande recrée ou les magasin de jeux videos sauf micro..... et score.... la vouc avez des chances d'en trouver facile comme moi @+ Ikus bein ecoute ca va faire 2 jour que je cherche comme un malade sur paris et Rp ! et je trouve pas pour ce qui concerne sourcouf c exacte leur stock et pas mis a jour yen a plus en france ! IKUS si tu pouvais me donner ladresse de ton mag ou tu la acheter sa serait cool ! ^^ sur ceux bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 abusé j'ai finie de crée le compte lafnac et pif après le bouton "ajouter au panier" a disparus -___-" pareil pour vous ? Il m'ait arrivé exactement la même chose samedi. Fais comme moi, attend qu'il réapparaisse PS: nan c'est pas moi qui ai prit la derniére j'ai commandé hier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il m'ait arrivé exactement la même chose samedi. Fais comme moi, attend qu'il réapparaisse PS: nan c'est pas moi qui ai prit la derniére j'ai commandé hier moi même si c'était toi j'aurais rien dis car c'est la guerre pour avoir une wii xD ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delep Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Effectivement le bouton "ajouter au panier" est toujours la sur la fnac.com, mais il est bien préciser ceci : "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007" Donc à mon avis c'est un piège cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non pas pour le pack avec la carte memoire 2go! le pack fait 330 (frais de port compris) et je vien de le commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Enfoire cartamfire loool , le bouton "ajouter au panier" avait re disparue, je l'ai revu mais le temps que je façe le tout c'était trop tard ^^" ++ xD c'est la 2eme fois >_<" mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 exact je vient de voir ca! enfin c'était peut etre un bug car j'ai commandé et 5 min apres yavais indisponible mais j'attend la confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delep Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 olalala, mince, je l'avais pas vu celle-là, minatenant on a : " Momentanément indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 olalala, mince, je l'avais pas vu celle-là, minatenant on a : " Momentanément indisponible" Salut, Non non sa je pense que c'est pas ce qu'il faut regardé le truc à regarder c'est sa : Opération exceptionnelle, Stock limité. Offre épuisée ou en cours d'approvisionnement. xD et non cartmanfire, c'est pas un bug t'as juste été le plus rapide ^^" (enfoiré .. ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour ceux qui ont commandé sur la fnac ca a mis combien de temps avant d'etre confirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant