Mykso Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 HELLO ! Ceux qui ont commandé leur WII lundi soir surveillez votre facteur : la mienne viens d'arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi je viens de la recevoir par contre j ai erreur 52301 ??? à chaque essais de mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai commander mardi, elle devrait donc arriver demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 mise à jour réussi au bout de 6 essais ça doit être ma freebox v5 qui bloque +/- les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 qu'el sait si elle est dispo sur bordeaux limoges ou la dordogne svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai enfin recu ma wii commandé a la fnac mardi avec wii play et zelda! c'est vraiment de la bombe cette console par contre je déconseille wii play, sur 9 jeux yen a 2 qui sont a peu pres interessant, le reste ne vaut pas mieux qu'un jeux en flash sur le net! par contre wii sport c'est de la bombe, on s'est fait des match de tennis avec mon frere et c'est le kiff! et je viens de commencer zelda qui m'a l'air vraiment pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai enfin recu ma wii commandé a la fnac mardi avec wii play et zelda! c'est vraiment de la bombe cette console par contre je déconseille wii play, sur 9 jeux yen a 2 qui sont a peu pres interessant, le reste ne vaut pas mieux qu'un jeux en flash sur le net! par contre wii sport c'est de la bombe, on s'est fait des match de tennis avec mon frere et c'est le kiff! et je viens de commencer zelda qui m'a l'air vraiment pas mal du tout! kiaaaaaaaaaaa elle devait être à moi cet wii ^^", j'aurais p'tet une surprise à noël mais j'en doute ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 vous avez bien de la chance de l avoir recu pour noel moi elle est partie le 15 de chez amazon ... et ben je l ai tjs pas recu elle squat les bureaux de poste ... put**n de br***eurs de postiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Yep... J-2 Avant que les crapouilles découvre la surprise..... (Le Papa est aussi impatient)...mdr Joyeux Noël ! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeux noel a toi croclavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant