Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

Salut !!!

 

Vous avez jamais fait de suivi de colis !!!! ;) Comptes 24h au moins pour que le site de la poste prenne nen compte le numéro de suivi !!!! Ca ma l'a fait cette fois ci et les fois d'avant aussi !!!! t'inquiète, elle va bientôt arriver !!!! moi j'ai joué jusqu'à 2 heure du mat cette nuit.... et boulot ce matin à 8h30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je suis nouveau dans le net ,aidez moi j arrive pas a commnder de la fnac le pack de 316 euro ,svp je ne sais pa comment proceder

merci[]

 

Il suffit de cliquer sur "ajouter au panier" et de suivre les instructions ;)

 

Bon courage

 

EDIT : ARF, bin en fait y en a plus c'est pour ca que le bouton "ajouter au panier" n'aparait pas, tu devras attendre un futur ré approvisionnement dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mykso,je te remercie pour la reponse ,tu sais pas ou je peux trouver une chez ebay c des vrais escroc, c la repture

 

Regarde réguliérement l'annonce de la fnac depuis lundi le bouton ne fait que disparaitre et ré apparaitre... avec un peu de chance tu tombera ( comme moi lundi ;) ) au bon moment... :jap:

 

EDIT : par contre, comme l'indiquée les conditions ( commander AVANT mercredi midi) l'offre "livré a temps pour noël" est expirée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...