Gamebreaker Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut !!! Vous avez jamais fait de suivi de colis !!!! Comptes 24h au moins pour que le site de la poste prenne nen compte le numéro de suivi !!!! Ca ma l'a fait cette fois ci et les fois d'avant aussi !!!! t'inquiète, elle va bientôt arriver !!!! moi j'ai joué jusqu'à 2 heure du mat cette nuit.... et boulot ce matin à 8h30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je vien d'avoir ma confirmation de commande! ils dise qu'ils me préviendront lorsque ce sera expédié sachant que la date d'expédition est toujours prévu pour aujourd'hui j'attend ce mail avec impatience! en plus je vien de terminer mes partiel et c'est les vacance jusqu'en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 OK merci de me rassurer les mecs ( ou mamz'elles ) edit : C'est bon, ca marche. Console a 60KM de la maison, derniére ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayneRLW Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il y a de nouveau des wii sur le site de la fnac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut!!! je suis nouveau dans le net ,aidez moi j arrive pas a commnder de la fnac le pack de 316 euro ,svp je ne sais pa comment proceder merci[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut!!! je suis nouveau dans le net ,aidez moi j arrive pas a commnder de la fnac le pack de 316 euro ,svp je ne sais pa comment proceder merci[] Il suffit de cliquer sur "ajouter au panier" et de suivre les instructions Bon courage EDIT : ARF, bin en fait y en a plus c'est pour ca que le bouton "ajouter au panier" n'aparait pas, tu devras attendre un futur ré approvisionnement dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut mykso,je te remercie pour la reponse ,tu sais pas ou je peux trouver une chez ebay c des vrais escroc, c la repture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut mykso,je te remercie pour la reponse ,tu sais pas ou je peux trouver une chez ebay c des vrais escroc, c la repture Regarde réguliérement l'annonce de la fnac depuis lundi le bouton ne fait que disparaitre et ré apparaitre... avec un peu de chance tu tombera ( comme moi lundi ) au bon moment... EDIT : par contre, comme l'indiquée les conditions ( commander AVANT mercredi midi) l'offre "livré a temps pour noël" est expirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 et moi ma commande vient de passer en "pret a expédier"! donc si tout va bien je l'aurais au pire vendredi et au mieux demain, c'est la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 demain sa me semble impossible si c'est prêt a expédier c'est demain expédié et le surlendemain arriver et encore si tu as de la chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant